LE MULTIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ET SI ON DECOUVRAIT UN PASSAGE VERS DES MONDES PARALLELES?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chapitre 24

Aller en bas 
AuteurMessage
SteF
Administrateur interdimensionnel
SteF


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/01/2008

Chapitre 24 Empty
MessageSujet: Chapitre 24   Chapitre 24 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:29

Et s'il était possible de voyager dans des dimensions parallèles? Et si l'un de vos amis était prisonnier sur l'un de ces mondes? Après être rentrés chez eux, le professeur Red Richards et Wade Wilson sont repartis à travers les dimensions à la recherche de leur ami Forge. Durant leur périple, ils ont été rejoint par Josh O'Neil, un ancien marine rencontré dans une autre dimension.
SteF présente...

X-Plorers : La séparation (1/3)

Josh fut rejeté du vortex sans ménagement. Depuis trois mois qu'il parcourait les dimensions avec ses deux nouveaux amis, c'était la première fois que le voyage avait été si chaotique. Le tunnel dans lequel ils pénétraient pour rejoindre un nouveau monde l'avait ballotté dans tout les sens. A plusieurs occasions, Josh avait cru que son coeur allait quitter son corps par sa bouche.
L'ex Warrior se releva et épousseta sa veste de cuire.

"Ça vous a déjà fait ça auparavant?" demanda-t-il à ses compagnons pendant que le vortex rétrécissait pour enfin disparaître.

Mais il n'eu pour seule réponse que des chants d'oiseaux. Il regarda autour de lui. Il était seul dans une luxuriante forêt.

"Super, soupira-t-il. Me voilà seul dans un monde inconnu. J'espère que Red et Wade sont dans le coin, parce que j'ai pas la télécommande. Si je ne les retrouve pas, je suis bloqué ici pour un bon moment. Et bien, je suis bon pour une reconnaissance du terrain. Ça faisait longtemps..."

Josh sortit de son dos un 9mm. Cette partie de son ancienne vie lui manquait. Explorer un secteur inconnu avec son équipe, les Warriors, puis affronter de puissants individus afin de sauver des innocents. Mais Josh savait qu'à présent, cette vie était derrière lui. Chassant ses pensées de son esprit, il se mit à explorer la forêt. De l'herbe, des arbres, des oiseaux et un... ptérodactyle? Il était là, décrivant des cercles dans le ciel, juste au dessus de Josh. L'ancien Marine n'en croyait pas ses yeux.

"Où est-ce que je suis tombé? pensa-t-il. En tout cas, si tu crois que je vais te servir de repas, tu te goure, mon pote!"

Tout à coup, Josh entendit une branche craquer derrière lui. Il fit volte-face, juste à temps pour voir un homme se jeter sur lui. Les cheveux blonds mi-longs, barbue, il portait une espèce de costume. Usé, troué, il était rouge et blanc. Des bottes jaunes complétaient l'uniforme.
Dans son élan, l'inconnu fit perdre l'équilibre à Josh, qui, surprit, lâcha son arme. L'agresseur était sur Josh, lui assénant des coups.

"C'est Mojo qui t'envoie, hein? Jamais je ne retournerai dans son émission! Tu m'entends? Jamais!"

Soudain, reprenant le dessus, Josh bloqua le poing de l'inconnu, et avec sa main libre, lui donna un violent coup dans les côtes. Ne laissant pas à l'homme le temps de récupérer, l'ancien marine attrapa son agresseur par les épaules et lui donna un coup de tête. Enfin, Josh mit ses pieds sur la poitrine de l'homme et le propulsa en arrière. Sans perdre un instant, O'Neil se releva, près à contrer une éventuelle riposte. Mais l'homme restait assis par terre.

"T'en as assez? demanda Josh en ramassant son 9mm, tout en gardant un oeil sur l'inconnu.
-Tu bosses pas pour Mojo, hein? répondit l'homme en se relevant doucement, visiblement sonné par le coup de tête de Josh, qui pointait son arme sur lui.
-Exact. Je ne sais même qui est ce Mojo...
-Ben tu perds rien. Qui es-tu, alors?
-Je m'appelle Josh O'Neil. J'ai eu...un accident d'avion, et je me suis crashé dans cette forêt. J'étais à la recherche de mes amis quand tu m'es tombé dessus.
-Bizarre, j'ai pas vu un seul avion depuis des jours. Enfin bon. Moi c'est Longshot, dit l'homme en s'approchant de Josh en tendant la main.

Josh hésita un instant, puis saisit la main de Longshot. Puis il remit son arme dans son dos.

-C'est quoi, ici? demanda O'Neil en désignant le ptérodactyle qui volait toujours au dessus de leurs têtes.
-Tu es en Terre Sauvage, l'ancien fief de Magnéto...
-Magnéto?
-Tu vas pas me faire croire que tu ne connais pas Magnéto..."
Les deux hommes furent interrompus par une voix masculine et autoritaire.

"Arthur Centino, tu es en état d'arrestation pour meurtre!

A quelques mètres d'eux se trouvaient deux individus. L'homme qui venait de parler portait un uniforme et un casque bleus, avec un grand "A" blanc sur le front. Le bouclier rond qu'il tenait était blanc et rouge, avec une grande étoile blanche en son centre. La personne qui l'accompagnait, une femme au longs cheveux bruns, portait un costume de cuire rouge.

-Fais chier! lança Longshot à l'adresse de Josh. Captain America et la Sorcière Rouge! Tu vas me dire que tu ne les connais pas non plus, ces deux là? J'aurais dû te tuer, encéphalo plat!
-Encéphaquoi?
-Assez rigolé! les coupa Captain America. Tony, vas-y!"

Et sans comprendre quoi que ce soit, Josh sentit une violente douleur dans sa tête, et tomba sur le sol, inconscient.

Captain America et la Sorcière Rouge s'approchèrent de Longshot et Josh, tout deux inconscients.

"T'aurais au moins pu demander le nom de celui-là, dit la Sorcière en désignant Josh.
-On les ramène tout les deux au Triskélion, et Fury décidera ce qu'on fait de lui", répondit Captain America en faisant signe à un homme en armure rouge et or qui venait d'arriver de prendre les deux corps.
*****

Red ouvrit les yeux et découvrit au dessus de sa tête un magnifique ciel bleu dépourvu de nuage. Que s'était-il passé? Après avoir remercié Tyler Durden pour son hospitalité, Wade avait ouvert un vortex pour quitter ce monde anarchique. Mais quelque chose d'inhabituel s'était produit dans le tunnel. Le puits de chaleur avait paru instable, et Red avait été méchamment secoué. Puis plus rien. Le trou noir.
Le scientifique se redressa, tout en restant assis dans l'herbe, fraîchement coupée d'après l'odeur qui s'en dégageait. Il regarda autour de lui. Wade et Josh manquait à l'appel. Où pouvaient-ils bien être? Si l'instabilité du puits de chaleur avait créé une rupture dans le tunnel, ses deux amis pouvaient se trouver sur n'importe quelles Terres, ou pire, piégés entre deux dimensions, bien que cette hypothèse ait été réfuté par le professeur Mallory quand Red travaillait sur le programme "Monde Parallèles". Le professeur Richards espérait de tout son coeur que Mallory ait raison.
Il se leva et décida de découvrir où il avait atterri. Il semblait qu'il se trouvait dans un jardin. Un immense jardin très bien entretenu. Au bout de quelques minutes, il se retrouva devant un très grand manoir. Il allait monter les quelques marches qui menaient à la porte d'entrée, quand trois silhouettes apparurent au sommet des marches.

"Tu veux un renseignement, mec?"

L'individu qui venait de parler n'était pas étranger à Red. Dans son monde, il était le Général James Howlett, chef du programme "Mondes Parallèles" avant d'être remplacé par ce $&^^µ£ de Général Ross. Mais ici, comme dans tant d'autres dimensions, il devait être Wolverine, le membre le plus dangereux du groupe de mutants appelé X-Men.
L'autre homme qui se tenait aux côtés de Wolverine n'était pas non plus inconnu à Richards. Une visière de quartz devant les yeux, cela ne pouvait être que Cyclope, le leader des X-Men. Il avait l'index et le majeur sur le bouton de sa visière, près à libérer sa rafale optique.
Quand Red posa les yeux sur la jeune fille d'une quinzaine d'années qui accompagnait les deux mutants, il ne put éviter d'avoir un petit sourire. Il reconnu immédiatement son amie Kitty Xavier, qui l'avait suivit à travers les dimensions quatre mois durant. Ici, elle n'était qu'une adolescente avec un appareil dentaire.

"Que voulez-vous? demanda Cyclope.
-Je m'appelle Red Richards, et je... C'est difficile à expliquer.
-Fais un effort! répondit Wolverine en faisant sortir ses trois griffes d'adamantium de son poing droit.
-Bien. Je viens d'un monde parallèle au vôtre. Je voyage à travers les dimensions grâce à ceci...

Red chercha la télécommande dans ses poches, sans succès.

"C'est pas vrai, pensa-t-il. C'est Wade qui l'a!"

-De qui tu te fous? Dis-nous la vérité ou je te découpe en rondelles!

Soudain, les trois mutants parurent perdu dans leurs pensées. Puis Cyclope prit la parole.

-Très bien, monsieur Richards. Le professeur Xavier va vous recevoir dans son bureau. Veuillez me suivre."

Quelques instants plus tard, après avoir déambulé dans les couloirs de l'Institut Xavier et croisé Malicia et Iceberg, Red Richards était dans le bureau de Charles Xavier, fondateur des X-Men. Il était dans son fauteuil roulant, derrière son bureau.

"Merci d'avoir conduit le professeur Richards, Scott. A présent, va rejoindre Jean. Elle t'attend pour un entraînement en Salle des Dangers.

Le jeune homme s'exécuta et referma la porte derrière lui. Xavier reprit.

-Je vous en prit, asseyez-vous, professeur Richards. Alors comme ça, vous venez d'un monde parallèle...
-Je sais que cela peut paraître incroyable, dit Red en prenant place en face de Xavier. Mais si vous lisez mes pensées, vous verrez...
-Veuillez m'excuser, mais je l'ai déjà fait. Dès que vous être entré en contact avec mes élèves. Et il s'est avéré que vos dires étaient exacts. Sachez que le temps que vous retrouviez vos deux amis, vous pouvez rester ici. J'ai assez de place pour un pensionnaire de plus.
-Je vous remercie, professeur, mais je voudrais les retrouver au plus vite. Connaissez-vous mon équivalent sur votre Terre? Il pourrait m'être d'une grande aide.
-Le Red Richards de cette dimension? Mmmhhh... Non, ça ne me dit rien. A moins que... Il y a une nouvelle équipe de super-héros qui vient d'être révélée au grand public. Les Quatre Fantastiques, je crois. Et il me semble qu'il y ait un Richards dans le lot. Un adolescent capable d'étirer son corps.
-C'est ça! s'exclama Red. Où puis-je trouver ces "Fantastiques"?
-Au Triskélion, à New York.
-Parfait! Serait-il possible qu'un de vos élèves me conduise au Triskélion?
-Il me semble qu'Ororo et Peter devaient aller faire du shopping en ville. Vous avez de la chance. Il est très difficile de pénétrer au Triskélion. Mais je connais le responsable. Allez vous restaurer à la cuisine. Le temps que je passe un coup de fil au Général Fury. "
*****

"Faites-moi sortir de là! hurla Wade pour la énième fois en frappant sur la paroi en vitre incassable. C'est quoi ces conneries? Où sont mes amis?"

Une heure auparavant, le vortex l'avait violemment expulsé dans cette petite pièce carré. Dépourvue de porte, environ cinq mètres de côtés, elle était vide de tout mobilier. Une grande vitre permettait à Wade de voir une salle beaucoup plus grande de l'autre côté, remplie d'appareils plus étranges les uns que les autres. Des caméras fixées aux quatre coins de la cellule de Wade l'observaient.

Dans une autre salle, deux personnes fixaient les écrans qui renvoyaient les images de Wade.

"Tout les relevés indiquent que c'est bien un voyageur interdimensionnel.
-Mon père va te tuer quand il va apprendre que tu l'as fait venir au Baxter Building."
Revenir en haut Aller en bas
http://freedomlegacy.easyforumpro.com
 
Chapitre 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 7
» Chapitre 23
» Chapitre 8
» Chapitre 9
» Chapitre 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MULTIVERS :: X-PLORERS :: Saison 2 :: X-PLORERS : LA SEPARATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser