LE MULTIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ET SI ON DECOUVRAIT UN PASSAGE VERS DES MONDES PARALLELES?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 News du 25/02/2008

Aller en bas 
AuteurMessage
SteF
Administrateur interdimensionnel
SteF


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/01/2008

News du 25/02/2008 Empty
MessageSujet: News du 25/02/2008   News du 25/02/2008 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 2:45

Bonjour à tous.

Quelques petites nouveautés sont apparues sur le forum.

Du côté des écrits, vous pouvez à présent lire la première partie d'un crossover en deux chapitres qui voit la rencontre des X-plorers avec Steelman. Qui est-il? Rien de moins qu'une sorte de version alternative de Superman. Et comme s'il n'avait pas assez de soucis, voila que Forge et ses amis lui amène un nouvel ennemi...

Restons dans les fanfictions, avec le troisième chapitre de Warriors, toujours écrit par l'inimitable Ben Wawe. Les Warriors vs la Communauté de Vengeance, deuxième round!


Pour le reste du forum, j'ai mis à jour le guide de lecture, et ajouté des liens. Dorénavant, vous n'aurez qu'à cliquer sur le titre de votre choix pour être redirigé sur les chapitres correspondants. J'espère que cela facilitera votre naviguation au sein du forum.


Je vous souhaite à tous une bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedomlegacy.easyforumpro.com
 
News du 25/02/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 21/02/2008
» News du 02/03/2008
» News du 06/03/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MULTIVERS :: PRESENTATION D'X-PLORERS :: News et présentation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser