LE MULTIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ET SI ON DECOUVRAIT UN PASSAGE VERS DES MONDES PARALLELES?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 News du 02/03/2008

Aller en bas 
AuteurMessage
SteF
Administrateur interdimensionnel
SteF


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/01/2008

News du 02/03/2008 Empty
MessageSujet: News du 02/03/2008   News du 02/03/2008 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 2:40

Bonjour à toutes et à tous.

Aujourd'hui débute une nouvelle série (et donc un nouveau monde), Marvel : Another World, que vous trouverez dans la section Les autres mondes. Cette série aura pour protagonistes différents personnages Marvel, même si le premier arc est centré sur les X-Men, et sur Gambit et Phénix en particulier.

Ces 2 premiers chapitres sont très spéciaux pour moi, car ils sont en réalité mes tout premiers écrits* (en même temps qu'X-plorers). A l'origine, c'était une fanfic s'étalant sur 5 (courts) chapitres et s'intitulant Xénogénésis (titre qui n'a absolument rien à voir avec le propos de la fic. Mais je trouvais que ça sonnait bien Razz )
Aujourd'hui, elle fait partie du multivers et n'est que le début d'une nouvelle série.

Ce nouveau monde sera au début assez proche du Marvel Universe pré-Civil War, mais il s'en éloignera au fure et à mesure, pour au final être très différent de son model.


Outre ce premier chapitre, dans la galerie des personnages j'ai également ajouté une courte présentation de Josh O'Neil, le nouvel X-plorer de la saison 2.


Bonne lecture

@-


*Je les ai légèrement retouché, j'avoue, notemment la mise en forme qui était trop serrée à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedomlegacy.easyforumpro.com
 
News du 02/03/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 21/02/2008
» News du 25/02/2008
» News du 06/03/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MULTIVERS :: PRESENTATION D'X-PLORERS :: News et présentation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser