LE MULTIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ET SI ON DECOUVRAIT UN PASSAGE VERS DES MONDES PARALLELES?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chapitre 12

Aller en bas 
AuteurMessage
SteF
Administrateur interdimensionnel
SteF


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/01/2008

Chapitre 12 Empty
MessageSujet: Chapitre 12   Chapitre 12 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:07

Et si on découvrait un passage vers des mondes parallèles ?
Le professeur Red Richards et l’inventeur Forge ont trouvé le moyen de passer d’un monde à l’autre, et ils ont emmené avec eux Wade Wilson et Kitty Xavier. Mais il leur est impossible de retrouver le chemin du retour.
SteF présente les X-plorers dans…

Opération : Sauvetage (1/4)

La pièce où se trouvaient les deux individus ne devait pas dépasser les 12m². Une chaise trônait au milieu. Une personne y était attachée avec une corde. Il faisait très sombre. La petite lampe pendue au plafond éclairait vraiment très peu la pièce. Un autre homme se tenait debout, en face de la chaise. Il avait les mains derrière le dos.

"J'ai déjà répondu à cette question! soupira le prisonnier.
-J'ai une très mauvaise mémoire! répondit calmement l'autre homme.
-Ca fait maintenant 4 mois...
-4 mois que vous et vos amis voyagez à travers les dimensions?
-Oui. C'est pourquoi je vous le répète : nous ne connaissons rien à votre monde!
-Dans quels buts voyagez-vous entre différents mondes parallèles?
-Pour rentrer chez nous!
-Et qu'est ce qui vous en empêche?
-Nous ne contrôlons pas notre destination.
-Et où sont vos amis en ce moment?
-S'ils m'ont écouté, loin de ce monde!"
*****

6 heures plus tôt. Les 4 voyageurs, que Wade avait surnommé les X-Plorers, se baladaient dans les rues new-yorkaises. Ils venaient de quitter un monde où Wade avait été contaminé par un virus mortel. Mais il été sortit d'affaire.

«Vous croyez que tous ces gens pourront un jour quitter cette ville fantôme? demanda Kitty.
-Je leur ai donné le moyen de faire disparaître le dôme, répondit Red. Mais j’ai fait promettre à Léon qu’ils ne le désactiveraient que lorsqu’il n’y aurait plus de dangers que les zombies se répandent à l’extérieur.
-Ouais ben c’est plus notre problème ! Au fait, je vous ai manqué?
-Wade ?
-Oui ?
-La ferme !
-Tu sais, mon petit Forge, si tu améliorais tes relations avec les autres, tu n'en serais que plus heureux!
-Mais je n'ai aucun problème relationnel avec mon entourage! C'est avec toi que j'ai un problème!
-C'est dur ce que tu me dis là! J'ai failli passer l'arme à gauche, et c'est comme ça que tu me traites? Tu l'ignore peut-être, mais tous mes fans avaient peur de me voir quitter les X-Plorers!
-La prochaine fois qu'on tombe sur un monde remplit de zombies et que tu te transforme en l'une de ces choses, je te plante là et je vais boire un café! Et arrête avec ce nom stupide d'X-Plorers!
-Euh... Tu peux répéter? Je me suis arrêté à "La prochaine fois..."
-Ca suffit, vous deux! intervint Kitty. Il faut savoir si nous sommes rentrés chez nous!
-Kitty a raison! continua Red. Tâchons de nous renseigner."

Soudain, un mouvement de foule attira l'attention des 4 amis. Une dizaine d'hommes, de femmes et de mutants, la plupart armés de bâton ou de projectiles, se dirigeaient vers un mur. Au pied de ce mur se tenait un homme. Il portait un costume bleu et rouge, ainsi qu'une cagoule rouge. Spider-man.

"Saleté d'humain! cria une femme à l'encontre de l'Araignée.
-Retourne d'où tu viens! cria un homme.

Pour éviter les coups, Spider-man sauta et s'agrippa au mur. Mais il ne prit pas la fuite pour autant. Il s'adressa à la foule.

-Où ça? Au pays des araignées? C'est une conversation privée! Ne vous mêlez pas de ça! Vous ne comprenez pas...
-Oh, si! On a tout compris, espèce de monstre!
-T'avise plus de te pointer ici!
-Je vous en prie! tenta de se défendre Spider-man. Le Rhino va s'enfuir!
-T'as tout faux! répondit un jeune à casquette. Il a déjà filé!"

Devant la colère de la foule, l'homme araignée dû se résoudre à partir. Il monta le long du mur et disparu de l'autre côté. Au bout de quelques secondes, la foule se dispersa.

"C'est marrant! C'est le sixième monde où Spidey est mal-aimé! remarqua Wade.
-Et ça veut dire que nous ne sommes pas rentrés chez nous! conclut Red.
-Peut-être que certaines choses ont changé depuis notre départ, supposa Kitty.
-J'ai du mal à croire qu'un héros tel que Spider-man, adoré par des millions de gens, soit en l'espace de 4 mois la cible de ses adorateurs.
-Mais Red, continua Kitty. Avoue que c'est une possibilité.
-Oui, c'est vrai. Le mieux serait de procéder comme d'habitude : glaner le plus d'informations possibles sur ce monde.
-Bien! dit Wade. Au fait, qui a la télécommande?
-C'est moi! répondit Forge.
-Tu ne veux pas me la confier?
-Non mais tu rêves!
-Allez! Fais pas le rat!
-Restez là! coupa Red. Je vais interroger ce mutant avec la peau mauve.
-Très bien!
-Compris!
-Mouais..."

10 minutes plus tard, Red revint vers ses amis. Il marchait d'un pas rapide. Arrivé auprès d'eux, il leur dit à voix basse :

"Il va falloir trouver un coin tranquille pour quitter ce monde!
-On n'est pas rentré? demanda Forge.
-Non. Ici, ce sont les mutants qui dominent le monde. Et à leur tête se trouve un certain Magnéto. Dans ce monde, les humains sont persécutés! Et le mutant avec qui je viens de discuter vous soupçonne d'être des humains...
-C'est pour ça qu'on t'as vu étendre ton bras? Pour lui faire croire que t'étais un mutant?
-Exact, Wade!
-Et que risque-t-il de faire? s'enquit Kitty.
-Il pourrait nous dénoncer.
-Bon! Dépêchons-nous de nous tirer d'ici!"

Soudain, un homme les interpella. Assez grand, il portait un long manteau noir avec un uniforme tout aussi noir en dessous. Sur le manteau, au niveau de la poitrine, un rond rouge avec un grand "M" noir y était dessiné.
En voyant cet homme accompagné de deux autres types portant les mêmes vêtements, les X-Plorers tentèrent de prendre la fuite dans la direction opposée aux trois hommes.

"Ils n'auront pas perdu de temps! fit remarquer Wade. Forge, active le vor..."

Wade n'eu pas le temps de terminer sa phrase. Une décharge d'énergie venait de le frapper de plein fouet dans le dos. Ses amis l'aidèrent à se relever, tandis que leurs poursuivants se rapprochaient dangereusement. Soutenu par Red et Forge, Wade était bien conscient qu'il ralentissait ses amis. Il allait leur demander de le laisser là et de prendre la fuite, mais Forge le devança. Il demanda à Kitty de prendre sa place pour aider Wade à marcher. Puis il glissa la télécommande dans la poche de Red, et leur dit :

"Quittez ce monde au plus vite! Je vais les retarder!"

Red protesta, mais Forge courait déjà vers leurs poursuivants. Kitty et Red, soutenant toujours Wade, tournèrent dans une ruelle déserte. Là, Red activa le vortex.

"On ne va quand même pas partir sans Forge! s'exclama Kitty.
-Biensur que non! répondit Red. Reste là avec Wade. Je vais l'aider."

Red fit ce qu'il avait dit. Il retourna à l'entrée de la ruelle et jeta un oeil en direction d'où ils venaient. Ce qu'il vit le laissa sans voix. Les trois types habillés en soldat se prenaient tout simplement une raclée. Mais ce qui surprit le plus le professeur Richards, c'était que celui qui menait le combat n'était pas son ami Forge qui avait disparu, mais une sorte de colosse vert. Red chercha son ami du regard, mais pas de traces de Forge.

"Forge serait capable de se transformer en Hulk? Impossible! Je m'en serais rendu compte depuis tout ce temps! Et puis Hulk, c'est Banner!"

Puis, alors que Hulk s'apprétait à écraser la tête de l'homme qui les avait interpellé quelques minutes auparavant, une jeep qui avait été balancé vint percuter le colosse. Ce dernier tomba à genoux, et s'écroula sur le sol. Très vite, Hulk disparut pour laisser la place à...Forge.
Red, qui avait été rejoint par Kitty, s'apprêtait à aller secourir son ami. Mais un camion noir, arborant toujours ce logo de "M" sur un rond rouge, se gara près du corps inanimé de Forge. Quatre hommes en descendirent et chargèrent le mutant dans le véhicule. En moins de 2 minutes, tous les protagonistes de l'affrontement étaient partis.
Kitty et Forge revinrent vers Wade, médusés par ce qu'ils venaient de voir. Wade venait juste de se relever.

"Je suis frais comme un gardon! C'est trop le pied ce facteur autoguérisseur... Quoi? Qu'est-ce qui se passe? Où est Forge?

Avant de répondre quoi que ce soit, Red sortit la télécommande et, en appuyant sur un bouton, referma le vortex.

-Forge vient de se faire emmener par les types en uniformes!
-Quoi?
-Et c'est pas tout! Forge est aussi Hulk!

A ces mots, Wade prit un air sérieux. Même Kitty ne l'avait jamais vu avec un tel regard.

-C'est ce que je craignais! soupira Wade.
-Comment ça? questionna Kitty.
-L'homme qui nous accompagne... Et bien... Ce n'est pas Forge!"
Revenir en haut Aller en bas
http://freedomlegacy.easyforumpro.com
 
Chapitre 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 15
» Chapitre 11
» Chapitre 13
» Chapitre 24
» Chapitre 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MULTIVERS :: X-PLORERS :: Saison 1 :: OPERATION : SAUVETAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser