LE MULTIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ET SI ON DECOUVRAIT UN PASSAGE VERS DES MONDES PARALLELES?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chapitre 13

Aller en bas 
AuteurMessage
SteF
Administrateur interdimensionnel
SteF


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/01/2008

Chapitre 13 Empty
MessageSujet: Chapitre 13   Chapitre 13 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:08

Opération : Sauvetage (2/4)

"Je croyais que ce monde donnait la vie belle aux mutants...
-C'est exact! Mais cela n'empêche pas d'arrêter les mutants dangereux !
-Mais je ne suis pas dangereuse!
-Vous vous êtes transformée en une espèce de Hulk! D'ailleurs, inutile d'essayer de vous transformer à nouveau. Votre collier inhibiteur vous en empêche.
-C'était pour nous défendre!
-Vos amis, ce sont tous des mutants?
-Bien sûr!

L'homme sortit une disquette bleue de sa poche.

-Que contient cette disquette?
-Vous n'avez qu'à la lire! répondit la prisonnière.
-Je le voudrais bien. Mais malheureusement, cette antiquité est trop vieille pour nos ordinateurs. Aucun n'est équipé pour la lire! Alors, qu'y a-t-il dessus?
-Les... Les codes...d'un jeu vidéo...
-Que vous arrive-t-il? Vous avez du mal à mentir, peut-être? C'est certainement dû au sérum de vérité que je vous ai inoculé! Vous nous donnez du mal, mademoiselle. Même nos plus puissants télépathes n'arrivent pas à bout de vous! Mais j'ai trouvé une faille. Bien! Reprenons! Vos trois amis sont-ils tous des mutants?"
*****

Hôtel Carlton.

"Les humains sont parmi nous! Dans la communauté des mutants, la peur règne depuis que l'on a appris que Peter Parker, le célèbre Spider-man, s'était fait passer pour un mutant, grâce au journal intime de Parker que dévoile un de ses employés, J. Jonah Jameson..."

Kitty Xavier éteignit la télévision et resta assise dans le canapé. Red Richards, quant à lui, était debout et regardait dehors par une fenêtre.

"Tu crois que Wade a raison? demanda Kitty.
-Je ne sais pas. C'est possible. Et ça expliquerai qu'on n'ait jamais sût que Forge pouvait se transformer en Hulk.
-Mais si c'est bien un Forge d'une autre dimension, où est celui qu'on connaît?
-C'est pour répondre à cette question qu'il faut à tout pris récupérer ce Forge!"

A ce moment là, la porte de la chambre s'ouvrit, et Wade Wilson entra.

"C'est vraiment un monde de merde! Il a fallu que je prouve que j'étais un mutant pour que la barmaid réponde à mes questions!
-Et comment as-tu fais pour le prouver? s'interrogea Red.
-Je me suis entaillé la main avec un couteau! J'ai dégueulassé son bar, mais c'est elle qui l'a cherché!
-Et qu'as-tu appris?
-Dans ce monde, les prisonniers mutants sont enfermés dans une prison de haute sécurité. Je sais où elle se trouve, on y va quand vous voulez.
-Et tu penses y entrer comment? Aucun de nous 3 ne possédons de pouvoirs offensifs.
-C'est vrai! Mais en posant mes questions à la barmaid, j'ai attiré l'attention d'un type aux yeux rouges. Il a vite compris qu'on avait quelqu'un à libérer, et il m'a proposé que lui et 2 de ses amis se joignent à nous pour chercher...Forge.
-Quoi? s'emporta Kitty en se levant d'un bond du canapé. Tu as dis à des inconnus qu'on projetait de faire évader un mutant d'une prison high-tech? T'es malade??
-Tu me prend pour un abruti? Pas la peine de répondre, Red! J'ai nié en bloc, bien sur! Mais il état sûr de lui. Et...
-Et...
-Et il est partit chercher ses potes. Ils ne devrait d'ailleurs pas tarder...

Wade avait à peine terminé sa phrase qu'on frappa à la porte de leur chambre.

-On ne sait rien d'eux! lui chuchota sa fiancé. Renvois-les!
-Ok! Ok!"

Wade ouvrit la porte. L'homme qui l'avait abordé au bar était là. Il avait effectivement les yeux rouges. De plus, il ne cessait de faire circuler une carte à jouer entre ses doigts. Il était accompagné par deux autres hommes. Le premier mesurait environ deux mètres. Il portait un grand manteau beige et avait les cheveux blonds très longs. Le second, quant à lui, portait une paire de lunette aux verres rouges.

"Comme promis, nous voilà. dit-il en entrant dans la chambre. Je vous présente mes amis, Victor Creed et Scott Summers. Quant à moi, je me nomme Rémy LeBeau.
-Navrée de vous avoir fais vous déplacer pour rien, intervint Kitty, mais c'est un affreux malentendu. Nous ne projetons absolument pas...
-Ne te fatigue pas! dit soudain Red qui était resté silencieux jusque là. Ils savent très bien qui nous sommes!
-Heu, Red... Ne vois pas là un manque de respect de ma part, mais tu peux pas la boucler? Hé! Je viens de me rendre compte d'un truc! Toutes les fois où vous m'avez demandé de la fermer, c'était un manque de respect évident envers moi!
-Ce n'est vraiment pas le moment, Wade! Les 3 hommes que tu as là viennent de notre monde!

Kitty et Wade ne s'attendaient pas à ça. Ils dévisagèrent les 3 inconnus.

-Tu es sûr?
-Parfaitement sûr, Kitty!
-Comment nous avez-vous reconnu? demanda Scott Summers.
-Je crois que c'est à cause de moi! N'est-ce pas, professeur Richards?
-Comment ne pas reconnaître un regard comme le tiens, Creed?
-Tu ne nous avez jamais dis que tu connaissais Richards! s'étonna Rémy LeBeau.
-Comment êtes-vous arrivé là? leur demanda Kitty.
-Après que vous ayez pénétré dans le vortex, la chose qui nous servait de patron a forcé un des scientifique à lui dire tout ce qu'il savait sur le programme "Mondes parallèles" et à lui remettre une autre télécommande...
-Y'avait d'autres télécommandes? s'étonna Kitty.
-Oui, répondit Red. On travaillait sur plusieurs models.
-Bref, Grimm nous a tous les trois désigné comme volontaire pour partir à la recherche de Richards et le lui ramener...
-Je suppose que votre télécommande est reliée à la notre...
-C'est exact, professeur! répondit Scott.
-Comment ça? demanda Wade à Red.
-Leur télécommande est réglée sur la même fréquence que la nôtre. En gros, ils pouvaient nous suivre à travers les dimensions.
-Et on vous serez tombé dessus depuis longtemps si cette satanée télécommande ne nous avait pas fait faire tant de détours! râla Creed. Il nous arrivait souvent de faire un ou deux détours par des mondes par lesquels vous n'étiez pas passés!
-Mais y'a un truc que je comprend pas! dit Wade. Si vous êtes les méchants, pourquoi vouloir nous aider à libérer Forge?
-Au début, on ne faisait qu'obéir aux ordres! répondit Rémy. Mais maintenant, on en a assez de passer d'un monde à l'autre! Et puis, on a rien contre vous. Si on obéissait à Grimm, c'était pour s'amuser un peu. Mais là, on en a notre claque!
-Qui nous dit qu'on peut vous faire confiance? demanda Kitty.
-A par nous? Personne! Mais sans nos pouvoirs, vous ne pourrez jamais libérer votre ami! Et puis, nous savons où il est enfermé...
-Nous aussi! l'interrompit Wade.
-Il n'est pas dans cette prison, comme vous l'a dis la barmaid!
-Ah... Euh... Et c'est quoi, vos pouvoirs?
-Victor a le même facteur autoguérisseur que vous, Wade. De plus, il a une super force et les sens hyper développés. Rémy peut charger n'importe quel objet d'énergie cinétique et le faire exploser. Quand à moi, rien ne peut résister à ma rafale d'énergie oculaire!
-Bon ben... Bienvenue dans l'Opération : Sauvetage!" lança Wade.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedomlegacy.easyforumpro.com
 
Chapitre 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 14
» Chapitre 15
» Chapitre 11
» Chapitre 12
» Chapitre 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MULTIVERS :: X-PLORERS :: Saison 1 :: OPERATION : SAUVETAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser